Notre site Web n'est pas optimisé pour la version de votre navigateur.

Voir la page de toute façon

Élections à la Cour des Comptes

La Cour a besoin d’une équipe collégiale et soudée !

Chères et chers membres du Centre,

Tout d’abord, un très grand MERCI pour la confiance que vous nous avez accordée en nous élisant dès le premier tour à la Cour des comptes. Nous nous réjouissons beaucoup de travailler ensemble et de mener des missions qui font sens pour la population genevoise. L’amélioration des prestations publiques sera un axe important de notre action commune.
Aujourd’hui, nous vous écrivons pour vous demander de vous mobiliser à nouveau lors du second tour de l’élection et voter pour la liste 2 afin de soutenir nos deux candidats PLR encore dans la course. Cette mobilisation est cruciale afin de réunir toutes les compétences nécessaires et les personnes disposées à travailler de manière collégiale pour que l’institution puisse accomplir ses missions avec sérénité et efficacité.

Nous vous invitions à voter pour Pierre-Henri Pingeon qui est le seul expert-comptable diplômé à disposer de l’agrément fédéral pour réviser les comptes de l’Etat. Fort de nombreuses années d’expérience à Genève en tant que réviseur d’entités publiques autonomes du canton, Pierre-Henri maîtrise parfaitement les normes comptables de l’Etat. Afin de mener à bien sa mission constitutionnelle, la Cour a donc impérativement besoin que Pierre-Henri soit élu.

Nous vous invitons à voter pour Laurent Thurnherr qui apportera à la Cour ses compétences en matière d’enquêtes judiciaires et administratives. Laurent connaît bien le fonctionnement communal et les administrations cantonales. Il mettra cette précieuse expérience au service de la Cour. Approfondir la compréhension des enjeux communaux est en effet un objectif important pour la nouvelle magistrature.
Pour assurer son bon fonctionnement, son indépendance et sa crédibilité, la Cour a besoin d’une équipe compétente, soudée et collégiale. Laurent Thurnherr et Pierre-Henri Pingeon seront des magistrats collégiaux et capables de travailler en équipe.

Merci d’avance de vous mobiliser pour le second tour du 13 octobre en votant et en faisant voter autour vous la liste No2 !

Sophie Forster Carbonnier, Nathalie Brender, Fabien Mangilli et Frédéric Varone

Consultations connexes

Contenu en relation

Nous nous engageons en faveur de cela